Nouvelles Surveillance de la crue des eaux

Détails de la nouvelle

Surveillance de la crue des eaux

Publiée le 15 avril 2019

En date du 15 avril 2019, le Centre des opérations gouvernementales publie un rapport, que vous pouvez consulter en cliquant sur le lien ci-dessous, concernant la crue printanière. Nous tenons à vous informer que la situation demeure encore dans la normale pour le lac des Deux Montagnes, mais que nous sommes en veille constante et observons la situation de près.

« La Municipalité demeure en contact constant avec les diverses instances gouvernementales afin d'être à l'affût de l'ensemble des détails concernant l'évolution de la situation. Nos équipes sont prêtes à intervenir, en cas de besoin. Nous vous invitons à continuer à suivre nos communications sur notre page Facebook ou notre site Internet, afin d'être informé régulièrement de la situation. » déclare Madame Sonia Fontaine, mairesse.

Nous vous invitons également à consulter le document « En cas d'inondation », disponible en cliquant ci-dessous, qui s'avère être un outil très informatif. Celui-ci vise à répondre à de nombreuses questions que l’on se pose en cette période d’observation de la crue des eaux.

Centre des opérations gouvernementales - Bulletin de suivi de la crue printanière 2019

Document - En cas d'inondation