Nouvelles Fermeture de la mairie au public

Détails de la nouvelle

Fermeture de la mairie au public

Publiée le 16 mars 2020

La Municipalité de Pointe-Calumet ferme l'accès à l'hôtel de ville à la population. Il est primordial pour toute notre équipe de continuer à offrir un service de qualité aux citoyens tout en limitant les risques de propagations du virus.

Vous pouvez nous joindre par courriel (info@pointe-calumet.ca) ainsi que par téléphone (450-473-5930)
 Les services essentiels sont tous maintenus (911, service des incendies, service de police, collectes des matières résiduelles, voirie, etc...)
L'aide alimentaire de La Petite Maison de Pointe-Calumet est maintenue
 Fermeture de tous les bâtiments municipaux (Hôtel de ville, bibliothèque, centre communautaire, salle du conseil, écocentre)
 Suspension de la programmation des loisirs

 

Par mesure de sécurité, c'est le devoir de tous de s'unir et d'éviter les sorties inutiles de la maison. Si vous présentez des symptômes, composez le 8-1-1. 

Les principaux symptômes de la COVID‑19 sont les suivants :

  • Fièvre
  • Toux sèches
  • Difficultés respiratoires

Les symptômes peuvent être légers (similaire à un rhume) ou plus sévères (tels que ceux associés à la pneumonie et à l’insuffisance pulmonaire ou rénale).

 

Vous avez des questions, craintes ou besoin d'aide concernant les mesures mises en place par le gouvernement et la propagation du virus? Composez le 2-1-1. Ce service gratuit vous informera et saura vous diriger vers les organismes en place pour vous aider.