Trois façons pratiques pour acquitter votre compte de taxes municipales :

  • PAR LA POSTE
    En faisant parvenir votre chèque libellé à l'ordre de la Municipalité de Pointe-Calumet, au 300, avenue Basile-Routhier, Pointe-Calumet (Québec) J0N 1G2. Veuillez y inclure le coupon détachable correspondant à la date d'échéance.
  • PAR L'ENTREMISE DE VOTRE INSTITUTION FINANCIÈRE
    Vous pouvez acquitter votre compte de taxes au guichet automatique ou via les services bancaires téléphoniques ou électroniques de l'une des institutions financières mentionnées ci-bas.

Banque Nationale du Canada
BMO Groupe financier
Desjardins

 

  • AU COMPTOIR DES TAXES DE L'HÔTEL DE VILLE
    Vous pouvez remettre un chèque, payer en argent comptant ou par Interac. Veuillez noter qu'aucune carte de crédit n'est acceptée. 

Heures d'ouverture

Lundi au jeudi : 8h à 12h / 13h à 16h30

Vendredi : 8h30 à 12h

 


picto taxation

Prenez note que les comptes de taxes sont strictement envoyés aux propriétaires. Si vous avez choisi d'acquitter votre compte par l'entremise de votre créancier hypothécaire, il est de votre responsabilité de lui faire parvenir une copie de votre compte de taxes pour que celui-ci effectue les paiements aux dates requises. La Municipalité de Pointe-Calumet n’imprime pas de reçus lors de paiements. Pour en recevoir un, vous devez en faire la demande. Conservez votre compte de taxes annuel reçu en début d'année, car des frais de 2 $ vous seront imposés pour toute réimpression de compte. Aucune réimpression ne sera envoyée par la poste ni par télécopieur.